Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fbx player V6 & Télécommande universelle...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:49:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
andre.71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci d'avoir contacté notre service technique Logitech Harmony et merci de votre confiance.

Je serais ravie de vous renseigner.

La nouvelle Freebox est en effet équipée de radiofréquence et ne pourra être contrôlée par aucune télécommande Harmony.

En effet, la Harmony 900 communique en RF uniquement avec son blaster, comme la 1100 avec l'extension, et ne pourra envoyer de commandes radiofréquences directement aux appareils.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres difficultés.

Merci encore d'avoir contacté le service technique Logitech Harmony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A






Pétition pour ajouter l'infrarouge sur la V6


http://9083.lapetition.be/

La télécommande de la Freebox Révolution utilise maintenant les ondes radios.

Nous demandons à Free d'ajouter une compatibilité infrarouge sur la V6:

- soit en ajoutant un récepteur infrarouge interne
- soit par un module USB optionnel par exemple http://www.pcinpact.com/actu/news/U2IRD ... en_USB.htm

afin de pouvoir continuer à utiliser nos télécommandes universelles (Logitech,..) , au moins pour les fonctionnalités de base TV : arrêt/marche, volume, changement de chaîne, ...


Ne plus pouvoir utiliser nos télécommandes universelles alors que la Freebox se veut le centre multimédia du salon est un point bloquant pour accepter la migration vers la V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 22:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julesseb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 281
Sexe :
Ville : Saint Yrieix La Perche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pourquoi peut-on alors la configurer dans une activité avec l'harmony one ?
Je suis pas chez moi, je peux pas regarder. mais j'ai fait une activité avec la v6...

constructeur : freetelecom
reference : Freebox V.6


Dernière édition par julesseb le Mardi 11 Janvier 2011 22:34:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 01:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





spoon0390225 a écrit:

Ok mais peut on branché par la suite un Dispositif Ir sur la Freebox v6 sur le port USB ?
Ou attendre en janvier pour le savoir ? il me semble que la V6 est " Plug and Play "


Bonsoir,

Plug and Play, ça veut dire "grosso modo" que cela fonctionne sans driver.

J'ai déjà répondu que sur le principe (je n'ai pas testé encore, je vais essayer demain) un clavier ou une souris sans fil devrait fonctionner comme un clavier ou une souris filaire SI le dongle USB ne nécessite aucune installation de driver (c'est à dire qu'il est reconnu comme un périphérique de saisie standard HID).

Or, pour en avoir testé plein et avoir abandonné l'idée, les périphériques (télécommandes) en IR nécessitent un driver pour que la télécommande (ou clavier / souris) soit reconnue à l'autre bout.
C'est même tellement galère que souvent le driver ne fonctionne que sur 1 système d'exploitation, qui quand vous achetez la télécommande, est déjà un vieux truc (comprenez Windows 2000 ou 98 à l'époque de XP et windows XP à l'époque de Vista ou 7, et je parle même pas de Linux ou de Mac OS).

Donc pour moi, l'infra-rouge, faudra pas y compter (mais je n'ai pas tout testé, même rien sur la Freebox Server ou Player).

Si votre périphérique USB IR est reconnu comme un périphérique de saisie HID standard, il y a de forte chance que ça marche, mais il y a aussi de forte chance que votre télécommande soit en fait un clavier bien restreint.

Je sais que je n'avance pas grand monde avec ça ... dés que j'ai ma Freebox Server chez moi je teste... enfin dés que j'ai ma Freebox et que j'ai acheté une nouvelle télé...

Sinon demain si je pense a prendre mon clavier sans fil, s'il n'est pas mort et que ce n'est qu'une histoire de piles ...

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





julesseb a écrit:
Pourquoi peut-on alors la configurer dans une activité avec l'harmony one ?
Je suis pas chez moi, je peux pas regarder. mais j'ai fait une activité avec la v6...

constructeur : freetelecom
reference : Freebox V.6


Ca y était déjà l'année dernière.

Tu as testé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:38:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Test : 3 télécommandes One for All, dont une compatible PS3

http://www.lesnumeriques.com/t.....17269.html


mais aucune compatible RF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 15:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quelles commandes sont disponibles avec un clavier filaire sur la V6 ?
Les touches directionnelles je pense que oui, mais les touches "Free", "Info", etc... elles fonctionnent aussi ?

Merci d'avance.
_________________
Freebox V6 Optique | NRO : JOU35-F | 1 Gb/s - 200 Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 00:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





...(cherche désespérément la touche "Free" sur le clavier de mon PC Wink )...
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 05:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julesseb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 281
Sexe :
Ville : Saint Yrieix La Perche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





xpax92 a écrit:
julesseb a écrit:
Pourquoi peut-on alors la configurer dans une activité avec l'harmony one ?
Je suis pas chez moi, je peux pas regarder. mais j'ai fait une activité avec la v6...

constructeur : freetelecom
reference : Freebox V.6


Ca y était déjà l'année dernière.

Tu as testé ?


Ah non j'ai pas testé, j'ai pas encore de Freebox. mais c'est sur que ça marchera pas.
Mais parait-il qu'un adaptateur IR sortira pour pouvoir commander la Freebox
avec une telecommande universelle, dont l'harmony one...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 13:29:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





arma a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quelles commandes sont disponibles avec un clavier filaire sur la V6 ?
Les touches directionnelles je pense que oui, mais les touches "Free", "Info", etc... elles fonctionnent aussi ?

Merci d'avance.


Bonjour,

on me remonte ça :
Code:

F2/clic droit => Touche Rouge
F3            => Touche Verte
F4            => Touche Jaune
+             => Programme +
-             => Programme -
Home          => Free


Cordialement
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 15:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril_ituilerie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





MeanRabbit a écrit:

Plug and Play, ça veut dire "grosso modo" que cela fonctionne sans driver.

J'ai déjà répondu que sur le principe (je n'ai pas testé encore, je vais essayer demain) un clavier ou une souris sans fil devrait fonctionner comme un clavier ou une souris filaire SI le dongle USB ne nécessite aucune installation de driver (c'est à dire qu'il est reconnu comme un périphérique de saisie standard HID).



Comme le préconise MeanRabbit j'ai fait le test avec une télécommande dite HID, c'est une télécommande pour PC mediacenter a la base
Sa fonctionne, mais toute les fonction ne sont pas disponible, par exemple il manque le chaine +, assez gênent
Âpres il reste juste a apprendre les commande IR sur la télécommande universelle

J'ai mis sur mon site les information que j'ai pu obtenir a ce sujet, je vais compléter dans les jours a venir http://www.ituilerie.com sujet: Télécommande Logitech et Freebox V6

Il serai bien que notre ami MeanRabbit puisse faire implémenter les fonctions manquante car beaucoup de touche ne sont pas utilisé sur cette télécommande HID et peut manque pour que ce soit pleinement utilisable
_________________
Cyril

http://www.ituilerie.com


Dernière édition par Cyril_ituilerie le Jeudi 20 Janvier 2011 15:42:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 23:58:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril_ituilerie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Grace a Thomas, vous trouverez sur www.ituilerie.com les explications nécessaire a la fabrication d'un module vous permettant de pilotez votre Freebox V6 par une télécommande infrarouge
Toute les commandes sont fonctionnelle
_________________
Cyril

http://www.ituilerie.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 20:34:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiryear
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Suite à une récente mise à jour,
Ma télécommande Harmony One ne fonctionne plus très bien. Les commandes vers la Freebox sont systématiquement doublées.
J'ai essayé le "Depannage" dans le Remote Software en modifiant la "valeur" de la réponse mais sans succès.

Avez-vous également ce problème ?
Avez-vous réussi à le résoudre.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 06:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voir ce lien !

J'ai deux telecomandes Lohitech et cela marche nickel avec mes deux player !

http://sd55.Free.fr/wordpress/?p=493


P.S. A l'époque, il y a bien un an, je l'avais signalé au support Logitech !


Dernière édition par Jeanmozzi le Samedi 14 Juillet 2012 06:28:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 18:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julesseb
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 281
Sexe :
Ville : Saint Yrieix La Perche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





depuis la dernière maj, la telecommande harmony one fonctionne avec le hdmi cec... sauf pour les programmes + et programmes -, et la touche Free que je n'arrive pas a configurer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  
Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com